Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
26 mai 2005

Je m'envole dans TUBISSIMO

yo45  yo46  yo47

yo48  yo49  yo50

yo51  yo52  yo53

Je m'envole ce matin sur TUBISSIMO, avec l'arrière des coulisses du clip, en janvier à New York. Ca fait plaisir d'entendre son nom à la TV, de voir son clip, d'entendre son histoire. L'échéance approche...

  • Et voilà la bande son de l'emission de ce matin, un petit plus en arrière plan pour raconter les images du clip; des commentaires je trouve apportant un réel soutien à Lionel.Ca fait plaisir...On entend un petit bruit au début issu du reportage précédent. Hasard dont je ne suis pas l'auteur...lol

publissimo.uniclionel3.mp3

Et merci yoyo pour ton message sur le livre d'or;un soutien sur tous les sites qui fait plaisir !

Publicité
Commentaires
R
oh! j'suis trop préssée d'acheter le single... pour vider mon compte! lol
M
mdrrr "il ne reste plus qu'Otis... qu'est-ce que tu fais Otis ?"... ben tout le monde se demande... Bref<br /> Il me semble que c'est une certaine Audrey qui présente Tubissimo... la même Audrey qui est dans le clip de Bubblin' avec Lionel... "Le chanteur ne perd pas son côté séducteur!" ah!ah!ah!ah! pourquoi elle dit ça? lol
R
ouai grave FCUK moi je voulais voir ça... Grrr... ils peuvent pas passer ça quand je suis chez moi... rolala toujours pareil ils pensent qu'à eux ces programmateurs... mais bon c'est déjà ça qu'il le passe, on va pas trop se plaindre... lol nan, Moi me plaindre!?! jamais de la vie!
L
je trouve ça génial ke l'on s'intéresse a Lionel a ce point. Bravo<br /> <br /> Et prions pour k'il aille le plus loin possible
A
Dommage qu'ils donnent ça pendant qu'on est en cours. Mais ça fait plaisir!
Archives
Publicité
Publicité