Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
6 juin 2005

Une semaine avant de l'entendre...

Sacré Lionel.....On est début juin avec un certain nombre de dates importantes qui vont jalonner ce mois de l'été. Les 10, 13, 23 et peut être une autre en fin de mois. Le 10 d'abord, puisque c'est l'anniversaire d'Otis qu'on ne peut pas oublier; et puis le 13, forcément, avec la sortie du single.  Le 23,  c'est la Ste Audrey, ou l'anniversaire de yo, ou les deux, je ne sais plus . Enfin bref, il ne faudra pas oublier.... 

disque5

Une bien belle sortie de single qui nous attend dans une semaine, et que j'ai pu voir confirmé ,pour la première fois. Une certitude qui fait plaisir après tant de mois d'attente. A peine huit jours avant le verdict...

En me balladant sur le net, j'ai voulu rechercher quelque chose qui pouvait représenter  un trait de caractère de Lionel, coller à sa façon de penser. J'ai trouvé ceçi:

Poème1 

                                                          scan1004

    poème1: Maurice CARÊME, La Lanterne magique dit par Françoise ROSAY

    poème2: Jacques PREVERT,Paroles(1945) dit par Serge REGGIANI

    Il ne faut pas s'attarder sur les titres, mais les paroles. Je trouve que ça reflète assez ce qu'est Lionel Tim...

    J'ai trouvé dans la rue une passante qui passait, choquée que le disque de Lionel ne soit pas sorti plus tôt. Voilà ce qu'elle m'a dit; un témoignage poignant..

    ah_c_moche1

                                                     choquée.uniclionel3.wav

Publicité
Commentaires
R
Hey mais t'as oublié plein de trucs... alors le 9 y'a la philo et l'aprèm la SVt pour Aline, le 10 c'est le français pour Céc et Aline et le 11 c'est nos 1 an de traquage des Link et l'anniv de mon papa aussi... après le 15 y'a l'histoire géo et la physique chimie, le 16 les maths et l'allemand et le 17 la SVT et l'anglais!! mdrrrrr Et on s'en fou de la St Audrey!! mdrrr nan je déc' c'est pour faire chier!! Et t'as aps mi non plus que le 15 c'était la St Germaine... hein? on s'en fou des Germaines??? c'est méchant ça Fredo!! lol je blague!! <br /> Bon allé j'arrête pcq tout ça n'a aucun rapport avec Lio... te je veux aps me faire tapper sur les doigts!! mdrrr<br /> En tout cas moi j'sus op pour allé acheter le single lundi... tellement op que je pourrais même aps sortir pour aller mettre le cadeau de Tis dans sa boîte... dommage... pkus tard t'inquiètes!!
A
Fred je te confirme que le 23 c'est l'anniversaire de Lionel ( ca tu le sait) et la Sainte Audrey.<br /> Comme quoi une Audrey veille sur Lionel depuis sa naissance !!! lol !!!<br /> Bisous à vous deux
A
Super ce moi de juin lol
C
YEEEESSSS! je di ca pour 2 chose. 1ere c ke chui le 1er a fèr 1 comment'r pour la ere foi é c 1 gran momen 2 ma vie. La 2eme, é la plus importante c ke la date 2 sorti 2 son disc a é t confirmé. <br /> Je voulé m'excusé devan Ratus, lionel et surtou le plu concerné M.Pokora. Je sé mé critik sur M.Pokora é t gratuite je le reconé mé y ma v vénèr. Franchemen, kité lé linkup alor ke pour 1 foi ja v 1 group ke jé mé vrémen donc je le d teste. Mé c vré ke dé critik kom ca c gratui donc désolé M.Pokora, ratus é enfin Lionel ki ne doi pa tro aimé ke je critik Matt. Donc DESOLE.<br /> <br /> Tchou!
Archives
Publicité
Publicité