Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
7 juin 2005

J moins 6

num_riser23Encore un petit encart dans TV magazine (thanks cécile!) . Ça nous semble presque un détail au vu de son disque qui sort la semaine prochaine. Pourtant, chaque article qui fait parler de lui, chaque diffusion de son clip augmente le nombre de personne qui pourront être des clients ou des fans potentiels. Si tout le monde pouvait écouter au moins une fois "je m'envole", ça pourrait peut être changer les choses..

Pourtant, beaucoup de choses ont été faites: distribution de flyers, occupation des forums, envoi d' e-mails, publicité orale autour de soi. Bien que l'"effet eurovision" soit retombé, Lionel Tim n'a cessé de faire parler de lui, surtout dans la presse écrite, et plus récemment sur M6 ( et W9 pour ceux qui ont la TNT). Une promotion modeste pour une belle chanson, mais d'autres ont réussi sans aucune publicité; gageons que Lionel, par des concerts, le bouche à oreille et la diffusion de son disque pourra se faire connaître à sa juste valeur et prendre la place, au fil du temps, qui lui revient.

Il ne servirait à rien maintenant de se faire du soucis ou des pronostics sans fondement. Lionel a fait ce qu'il pouvait, a donné tout ce qu'il avait dans ce disque, à nous de prendre le relais . Les vacances sont avenir, il ne faudra pas relâcher son attention. Il n'y aura pas d'émission tv, peut être pourra-t-on espérer, si le disque marche, que quelques radios le diffuse. Si tel était le cas, un album pourra suivre, avec des chansons top. Ça serait dommage de rater ça! Alors il suffit juste d'attendre lundi...

ligne_gif_0401

Publicité
Commentaires
R
ouai c cool!
A
ok lol!! alor sa va
R
tkt pa ici les gens il aiment sa les com's court... mdrrrr
A
Croisons les doigts pour lui!! <br /> A chaque fois c moi qui met le com le plus court, mais je c pa koi écrir c pr sa dsl.<br /> biz @++
R
Vous savez quoi ? à force d'entendre parlé de 'Je m'envole' partout je vais finir par faire une overdoose... C'est bon signe... tout c equi me gave ça passe à la radio!! lol enfin j'espère que lionel Tim ça deviendre pas comme Papa A.P. que même... lol bon allé j'arête après on va croire que j'aime pas Lionel... !!!
Archives
Publicité
Publicité