Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
12 juin 2005

Lundi matin......

Dernière soirée avant la sortie du single..On se sent un peu stressé, impatient, presque mal à l'aise après avoir tant attendu; et le moment auquel on ne croyait plus arrive, moment qui va déterminer de la suite des évènements. Si le disque marche, on continue, sinon ...

Je vais donc faire sobre ce soir. Juste un lien vers M6 qui diffuse le clip de yo, de la manière dont on le voit à la TV. Le moment fort sera pour demain, mais si on veut s'en mettre encore plein les yeux......

Publicité
Commentaires
S
bon mais j'aime la vie
C
Je jour de gloire é tarrivé!<br /> kom tu nou stress fred. Voila maintenan chui hyper stressé. N'empeche le jour ke j'attendé plus ke mon anniversaire (c dire...) é enfin arrivé. Ah je croise lé doigts pour kil lé o monoprix é aprè jiré a la fnac. Jeudi allé tous sur www.chartsinfance.net pour voir le succé de lionel. g spère kil rencontrera le succé escompté é ke maintenan kon parlera dé linkup on parlera ossi de lionel. Va til réussir c 1 kestion don g spere ke la réponse sera affirmative. j'aimeré voir lé chanson de son peut-etre futur album. Lé francai auront-ils plus d'oreille musicale ke lors 2 l'eurovision. Lé francai vont-ils prendre gou a la bonne variété? réponse jeudi é pui le jeudi d'après juska ce kil entre dans le top 50 é kil sorte. La gloire de lionel Tim ne tien ka vou francai donc aujourd'hui achetez son disc.<br /> <br /> Tchou!
R
Je ne me sens absolument pas stressée pour la sortie du single moi... mais par contre j'vous cacherai pas que pour mon bac... un peu + déjà!! au secour je vais jamais l'avoir (mon bac, parce que le single si je vais l'acheter!!)<br /> J'ai peur eeeuuuhhh!! et comme je sais pas où me plaindre et ben je le fais là!! :'(
B
Jour J !!!
Archives
Publicité
Publicité