Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
13 juin 2005

Le single de Lionel Tim est sorti !

13juin3gris         13juin3         13juin3sepia

lionel Tim

10 heures. Ruée à l'intérieur de la FNAC dès l'ouverture, direction les disques. Après une demande d'autorisation pour photographier, au boulot! Malgré un assaut en règle des vigiles pendant les prises de vues, travail accompli et direction la caisse avec les 10 singles. Dans la foulée je traverse le Rhône pour prendre 2, 3 photos supplémentaires. Et bien sur, pendant ce temps, dans Star6, un petit reportage sur Lionel Tim... peut pas être partout, d'autant plus que ce reportage devait passer demain. Comme d'hab....

13juin         fnac13juin         13huin21

Et pour finir, la pub sur M6 pour annoncer le single de yo. C'est pas de bonne qualité mais il s'agit de la première fois que j'utilise le logiciel, et g passé trop de temps pour ne pas le mettre en ligne...

                                                              Pub Lionel



Ce 13 Juin, achetez le disque de Lionel Tim. Parce que vos oreilles le méritent...

Publicité
Commentaires
R
Chaptal Chaptal Chaptal Chaptal... j'arrrriiivvveeeeeuuuuuuuuuhhh!!! yopla boom c'est la misère pour Ratus!! mdrr bon allé je m'envole sinon je vais me faire tuer!! lol
C
moa nan plus fred... pas pu me les faire dedi vu quuuuuuue lionel est sur paris:'(:'(
R
ouai désolé... mais bon elle me plaisait beaucoup!! lol
F
g déjà lu ça qque part....faudra se renouveller ma chère Alison !! bises ;-)
R
Bon je recommence ma blague ??? allé... un p'tit coup pour le fun... ça y est j'ai acheté mon single de 'Méti(se)' de Yannick Noah et Disiz!! mdrrrrr trop bien!! lol Ah! c'est pas celui là qu'il fallait acheter ?? mais personne m'avait prévenu... :'( lol nan je déc'!!! Biensûre que j'ai acheté le single de Lionel Tim... tout beau tout neuf... assitôt cradossé par la vieille écriture de l'artiste qui fait des fautes à (presque) tous les mots!! lol nan je rigole... c'est méchant!! Brefouille... je l'ai pas écouté mais j'ai pas envie... je connais déjà et je veux pas en avoir marre alors je réduis au maximum la consommation... lol Enfin j'en ai 2 moi aussi... 1 pour moi et 1 pour ma mum' chéwi!!!! elle était toute contente!! <br /> Bon allé j'vous laisse les p'tits n'enfants... bisous!! ++
Archives
Publicité
Publicité