Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
15 juin 2005

Lionel haut en couleurs

lionel tim

Lionel Tim est à l'hopital Debré aujourd'hui, à 19h30 pour une visite des enfants malades. Son disque à l'air de bien se vendre et il se prépare à un mois de juin chargé. "Je m'envole", sorti depuis lundi dans les FNAC, magasins de disque et grandes surfaces, est le premier disque solo de Lionel et l'annonce des premiers chiffres des ventes dès les semaine prochaine montrera l'impact de cette belle chanson sur son public. Peu de diffusion, aucun plateau TV, j'espère pour autant qu'il aura su conquérir les oreilles d'un maximum de nos concitoyens....

Publicité
Commentaires
C
saloute Fredouille ( hihihihi) ca va ?<br /> je voulais savoir ce ke Lionel va faire au Mans ? concert ? radio ?<br /> grossos bessos
F
exact; les chiffres mardi prochain
A
T'inkiete pas Clément, c'est normal qu'il soit pas encore rentré dans le top 100, le single n'est sorti que depuis Lundi, et si mes souvenirs sont bons il faut une semaine de vente pour pouvoir evaluer un classement
C
o débu peut-etre dé bon chiffre mé maintenan g 1 movèse nouvelle. Lionel Tim né pa encor entré (ou alor g mal regardé) ds le top 100. Mé pk lé francé n'achète pa son disc. Ah snif, monde cruel. je vou rassur moi je lé acheté.<br /> <br /> Tchou!
N
c'est bien que Lionel ailles là bas voir ces enfants, il pourra leur transmettre un peu de sa bonne humeur kil véhicule toujours :)<br /> quand à son single, je croise les doigts pour qu'il se vende au plus large public possible...<br /> Lionel je veux entendre toutes ces chansons dont tu nous a parler alors on va pas lacher l'affaire et tu vas voir que ça va marcher, on continue la promo à donf!<br /> bizouuummssmmee!
Archives
Publicité
Publicité