Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
21 octobre 2005

Poster sur Lionel Tim n'est pas chose aisée en ce

Poster sur Lionel Tim n'est pas chose aisée en ce moment, son actualité ne s'y prêtant pas vraiment. J'ai souhaité depuis la rentrée reprendre une certaine activité pour que son disque, ce qu'il a fait pendant des années trouvent encore un écho sur le web, mais les commentaires se font rares, les messages de Lionel inexistants, et mon imagination se heurte à la difficulté de trouver ce qui n'a pas encore été mis sur les sites. Pas de DVD sur Lionel Tim, pas d'articles dans la presse, mais pour autant il est loin d'avoir terminé sa carrière. Même dans l'ombre, il continue à chanter et à préparer un nouveau disque. Pour en faire profiter qui? Que sont les fans devenus? Peut on du jour au lendemain se désinteresser de quelqu'un qu'on a suivi pendant des mois, voir davantage et passer à autre chose? Si j'en juge par le néant qui circule sur le web concernant Lionel, oui sans doute... Alors, le devenir de ce blog? Un an à peine après le début de cette aventure, je me demande jusqu'où aller. Brasser dans le vide en solo pendant des semaines ou clôturer un épisode qui m'a maintenu éveillé pendant des centaines d'heures? Plus de 20000 visiteurs sur les trois blogs mais une activité réelle bien amoindrie... Je poste donc une fois encore, peut être une des dernières, souhaitant que celui qui ne nous a jamais menti et dont nous avons su apprécier le talent nous revienne vite avec un titre qui celui là trouvera l'attention des oreilles néophites n'ayant pu apprécier "je m'envole". 

Publicité
Commentaires
R
plus il mets du temmps plus sa carière sera longue... et là il est parti pour une carrière à la Johnny Halliday!!
L
moi je suis en guerre avec personne a part moi meme.Et franchement à part une personne, je trouve que tout le monde est normal franchment...je nous trouve pas pathétique.C'est tellement facile de dire que les gens sont pathétiques...Il m'en faut plus que ça pour baisser les bras... Allez defends toi grande saucisse! LoL ! <br /> Mais ta raison, on va parler de Lionel! D'ailleurs c Natacha qui a decouvert que Lionel été à vire le mois dernier pck il en parlait dans le journal en normandie! Et j'aurai bien aimé my rendre mais je v à la fac! Et le weekend je taf alors g pa tro le tps mais je pense à Lionel et j'ecoute toujorus son chanson avec autant d'amour! JE sais qu'il ira loin petit bonhomme! Surtout il a un frere incroyable qui dit que son grand frere c une tuerie, c tro mignon! Enfin je pense qu'avec tous les gens qui l'entoure Lionel ne peut que reussir! C'est une question de temps! Je me dis qu'une longue carrière, ça se construit avec le temps! Mais Lionel, à loccasion si j'arrive à le croiser ça serait cool! Mais le tps, le travail! toujours très overbooké les gens du showbiz... alors je comprend...<br /> Allez bonne soirée amigos!
R
vous savez quoi ? si des gens normaux lisaient tout ce qu'on peut écrire comme conneries... ça serait bien marant!! on devient pathétique à faire notre stupide guèguerre de qui aura raison le premier!!! Le malheur des pinguins fait le bonheur des sardines... hein Linda? mdrrr en gros quand y'en a un qui sera content... l'autre pas! je propose qu'on arrête de paler de nous et qu'on parle de Lionel... alors t'as petit déjeûner quoi aujourd'hui mon coco ???? lol
L
Waouhhhhhhhhhhhhhh les filles!! ah la la je vous kiffe! J'adore la rebellion ! LoL! Vous avez tro raison! Fred il aime se la ramener tout le tps... (Moi aussi mais bon, je fais que repondre aux attaques! Grrrr...) C'est vrai y a pleins de gens qui tiennent des sites et ils ont aussi une vie! Mais bon on marche pas tous pareil et on a pas tous la meme vie! C'est pour ça qu'on s'occupe plus du site de Matt Pokora et que qql d'autre le fait! Meme si on le mets plu à jour, le site de Lionel reste notre propriété! Certes il n'a pas de DVD, ni d'articles dans la presse... mais on l'attend patiemment! Mais il a toujours notre soutien et notre amour! Moi je kiffe Lionel! Je l'adore! Meme Ratus, elle voulait le voir aujourdhui en passant sur les champs!!! (oui je balance ratus! dsl c pour la bonne cause) tu sais koi? On suit meme Matt Pokora et on arrive pas à être tout le temps là à cause de notre emploi du temps mais on fait notre maximum. Et puis Lionel, je lui ai envoyé un msg pour lui dire que je l'oubliais pas et puis... et puis merde! Marre de raconter ma life, pour me justifier! C'est pas de toi dont je suis fan mais de Lionel! C'est vrai c'est con, y en a plein qui l'ont oublié et alors? Pleins d'autres gens seront au rdv qd il reviendra... C'est pas le premier artiste à qui ça arrive et c'est pas le dernier ! <br /> Sur ce bonne soirée, très chères AMIES ! Et puis les autres... Non et pour Lionel, ce qu'on fait là ce n'est qu'une manifestation de notre amour, ça se voit non?! <br /> Et aux fans pas chiants aussi bonne soirée.<br /> <br /> Linda, chiante mais pour la bonne cause!
A
dans un sens fred a raison car beaucoup de fan on laché lionel...et je parle pas de parisiennes..<br /> pourtant ya a ki soutien encore encore!!<br /> mon site est ouvert enf1 preske<br /> gros bisoux audrey59<br /> <br /> http://pageperso.aol.fr/lioneltimetoile/index.html<br /> <br /> bisoux audrey
Archives
Publicité
Publicité