Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
23 octobre 2005

Lionel Tim à Vire

Lionel Tim était à Vire avant hier pour l'élection de Mister Calvados. Deux photos tirées de la soirée, prises par Lionel et envoyées par msn. En attendant mieux... Et là, derrière lionel, c'est la personne qui s'occupe de lui en ce moment. Faudra que je me rappelle de son nom...

         lionelvire              lionelvire23

lionel sur msn panneau30b1

      image3  
  • Et le programme de la soirée: programme
Publicité
Commentaires
S
Félicitations au chanteur pr sa performance à Vire vendredi dernier... y'en avaient meme qui dansaient dans le fond... c'est pour dire! Franchemt il assure.. Faby, t'as raison...ils avaient tous le regard vide,aucun charme apparent! Seule déception: Mr France n'est pas top!Meme un peu trop commun à mon gout! Les français ont vraiment des gouts de chiottes!
F
Moi je suis pas trop d'accord avec Ratus... Je suis sure que les prétendants au titre de mister Calvados étaient loin d'avoir le charme de Lionel ! Parce que c'est peut-être pas un playboy mais il est très bien comme ça !
F
C'est celui du milieu sur la photo. Je l'ai laissé en petit parce qu'ils ont tous les yeux rouges....
R
hey t'aurais pas des photos de Mister Calvados plutôt???? lol c'est pas que j'aime pas Lionel... mais bon un mister FRance reste un mister France!!! Faut vraiment que je sèche els cours pour suivre Lionel dans sa tournée au paradis... enfin j'veux dire sa tournée des misters france!!
A
Ca fait plaisir de voir de nouvelles photos...Gros bisous à vous deux.
Archives
Publicité
Publicité