Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
9 novembre 2005

I have a dream

J'ai voulu mettre ceci sur le blog ce soir, non pour faire de la politique ou cautionner tel ou tel mouvement bien au contraire, mais bien pour dire que moi aussi j'ai eu des rêves, qui ne se sont pas tous réalisés. Comme beaucoup d'entre nous je suppose; je les ai poursuivi, touché presque, mais ils se sont enfuis. Comme ce blog t'es consacré, j'espère que toi, Lionel,  tu atteindra les tiens. Et vite; parce que la vie pour toi aussi aurait pu ne pas être drôle, mais tu t'es donné les moyens de réussir, en travaillant. (C'est pas très rigolo tout ça...)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal." I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slaveowners will be able to sit down together at a table of brotherhood

mlk

 
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité