Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
10 novembre 2005

Bonne fête Lionel Tim

       postit_20note21                                    

Comment faire sobre dans ce genre d'occasion lorsqu'on s'appelle fred? Pas facile... Il suffira pourtant juste d'une pensée pour sa fête, et puis voilà!  J'aurais zémé que tu sois là pour te le dire, mais là quand même ça fait moins cher. Même pas de carte à envoyer! J'ai l'air cynique mais il serait temps de se bouger!!

Affectueuses pensées donc d'un vieil ami qui attend ton succès et ton train très prochainement!

    

bonne_fete

 
Publicité
Commentaires
A
!! tjrs la pr lio!!! tkt fred
F
deux personnes qui pensent à lui plus une dans le livre d'or. Je pense que ça va faire plaisir à Lionel! Merci le fanclub, continuez!
A
et ouai la deuxiemme audrey te souhaite <br /> une bonne fete!!!!!!!!<br /> jtdor<br /> bisoux
A
Bonne fête Lionel, je penserai bien à toi aujourd'hui quoique en fait je pense déjà à toi chaque jours qui passent...<br /> Gros bisous et à bientôt
Archives
Publicité
Publicité