Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
8 avril 2006

Je m'envole de Lionel Tim

On est loin du scoop, vous connaissez cette chanson... Pour autant il nous manquait le clip qui a disparu de tous les sites. Et Yoyo m'a concédé le cd du clip que j'ai eu beaucoup de mal à mettre en ligne. A partir de maintenant il est rajouté dans le player à droite. La qualité est moyenne, c'est à cause de l'hébergeur. J'essaierai par la suite de vous le présenter en "high quality". Et un petit coup pour la route....

Publicité
Commentaires
C
Rolala, ms keskon fré sans toi Fred!!! <br /> Merciiii bcp, kom ça dès kon veut le revoir, ben on vient sur ton site.<br /> Bizzzzzz @++++
M
géniale kon puisse denouvo le voir !!!sa fesé lontan ke je lavé po vu!!!merci
T
merci c trop géniale sa fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu.<br /> merci beaucoup, biz a tous.
S
Génial merci beaucoup ...
Archives
Publicité
Publicité