Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
10 avril 2006

A day after...

Vendredi, promenades et magasins dans valence, repos à la terrasse d'un café, au soleil, le temps d'un ACE (un jus de vitamines avec carottes, citron et je sais plus quoi. Typiquement parisien pour impressionner la province...) . Demain, (donc samedi,faut suivre..) Lionel Tim va remonter sur Paris avant d'entamer de nouveaux projets....

valenceavril4      valenceavril5

Publicité
Commentaires
C
Ya tjrs pl1 de belle fotos de Lionel en pl1 Soleil sur ton blog Fred. Vrmt magnifik!!!<br /> ça fé plaiz de voir ke Lionel va tjrs de l'avt, C un battant é il réussira.
M
roh mon liooooooooooooooooo<br /> Trop beau comme d'habitude !<br /> A ca fait tellement plaisir de voir sa bouille !
R
Rolalala le ACE.... ça a fait tous mes p'tits déj quand j'allais au collège! comment ça claque des fesses de chinois ce truc là!! j'adore, j'adère, j'adopte!! lol il a du gout, du vrai ce petit Lionel!! mdrrrr Mais tu vas me dire... qu'est-ce qu'elle fou là celle là, à 00h02 entrain de me parlé de ses p'tits dej de quand elle était petite alors que ça fait une éternité qu'elle a pas pointé le bout de ses pattes pour commer???? et bien j'ai envie de te répondre... c'est comme ça, c'est la vie de Ratus (et pas la vie à Ratus... ben oui parce qu'on dit une crotte DE nez pas une crotte A nez! lol) so, blague à part... je passe par là, c'est cool de voir que ton blog est raciste... il veut pas bien s'afficher pour ceux qui, comme moi, utilisent mozilla et pas I.E !!! Grrrrrr.... obligé de me taper les pop up pour pouvoir lire ce que t'écris ici... bref j't'en veux pas va... lol j'suis en forme moi dis donc!! allé je vais voir l'aticle du dessus tiens... bisouss!
A
KOI DIRE,,,MERCI<br /> d'abord pour ces nwens ki nous donne bcp d'espoir et encore merci pour cette visite sur mon blog! en esperant que lionel me laissera encorre un ptit mot!!! <br /> merci a toi fred!!!<br /> gros bisox jtdor<br /> <br /> bisoux a lionel<br /> <br /> AUDREY59
T
merci pour cette info fred sa fait plaidir de savoir qu'il va entamer de nouveaux projets. je pense q'il va revenir et on sera tous avec lui.<br /> biz a tous sur tout a lionel et a fred.
Archives
Publicité
Publicité