Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
19 juillet 2006

Etiez vous au concert de Lionel Tim?

alpha_027alpha_012alpha_009alpha_015alpha_014alpha_005alpha_012   alpha_020alpha_009alpha_013

Voilà les petites vidéos tant attendues d'un peu de Lionel Tim, le 15 à Montélimar. (je les ai rajouté dans le player) . Je vous rappelle que c'est filmé avec un portable, alors le son et l'image.... En tout cas ça fait plaisir de vous faire partager un peu du concert, comme si vous étiez. En attendant plus tard....

Et puis j'ai voulu parler un peu de ceux que j'ai rencontré ce jour là à Montélimar:

philippe nouvelle star 2005   virginie_Pouchain   Lara Fabian

Philippe de la nouvelle Star 2005 d'abord; quelqu'un de très sympa, avec le sens de l'humour (c'est le moins qu'on puisse dire), et de la voix! Il a un site officiel dont je mets le lien à droite, en dessous de Lara Fabian. Il gagne à être connu, et celà m'a fait plaisir de le rencontrer ce week end. Il est vrai que lorsqu'on se déplace avec Lionel Tim, on a la possibilité d'élargir un peu son horizon...

Virginie Pouchain, quant à elle est plus discrète. Elle a chanté dix huit chansons à ce concert, car elle est originaire du coin, on avait donc une alternance entre elle et Lionel. C'était magique...

Et enfin Lara Fabian. Elle n'y était pas malheureusement, j'aurais eu vraiment plaisir de la connaître, mais j'ai vu qu'elle se trouverai à Montelimar le 06 Août, stade Tropenas à montelimar. Et comme elle fut la marraine de Lionel pour l'Eurovision, qu'elle a chanté plusieurs fois avec lui, je trouve normal de diffuser la nouvelle.

Publicité
Commentaires
T
merci mon fred pour la vidéo de lionel sur laquelle lionel chante mon étoile qui est une très belle chanson. <br /> kiss a tous et a toutes.
M
super lé vidéos apart ke le son est po super mé bn ...
C
Première vidéo émouvante ...<br /> <br /> Parce que ca me rappel tellement de souvenir ...<br /> La toute premiere fois ou j'ai VU Lionel sur scène...<br /> Un 31 Mars au Transbordeur de Lyon.<br /> Une dose d'émotions ... le summum ...<br /> et toutes ses rencontres qui ont suivies durant plus d'un an.<br /> <br /> Merci Lionel pour tous ses beaux moments.<br /> Merci Alain de me faire revivre tout cela.<br /> Et Merci à toi Fred pour nous les faire partager sur ce Blog.<br /> <br /> Bisous.<br /> Au prochain concert de Lio dans la region (yn).<br /> <br /> Célia
C
Tt ça, ça me rappelle des souvenirs! Au concert où j'aV vu Lionel, yaV égalmt Philippe de la nouvelle star 2005! Un magnifik concert!<br /> <br /> Merci Fred pr les vidéos, on plonge deds qqes instants et on a presque l'impression d'y être :)<br /> C les vidéos prises par Alain?<br /> En tt cas, même si C un portable, le résultat est pas si mal! ^^
Archives
Publicité
Publicité