Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
20 juillet 2006

Lionel Tim à deux

lionelgoogle2

lioneletpierricpierricQuelques photos de Lionel Tim avec des gens connus ou moins connus, des duos en chanson ou simplement sur le papier; des "couples" fantastiques et parfois fantasques... La première photo, c'est lionel avec Pierric, de la nouvelle star 2005. Je ne l'avais pas reconnu, ça change avec la photo de droite... Je ne sais pas ce qu'ils ont tous avec leur coiffure en ce moment! Rasés ou en pétard, on ne les reconnais plus... J'en ressors d'autres, certaines que vous avez déjà, mais ça ne fait pas de mal de revoir Lara Fabian par exemple, en duo avec Lionel. Un duo qui nous aura marqué pour l'Eurovision et bien au-delà..... Un dernier article aujourd'hui avant quelques jours car je prends une pause après de nombreux jours de posting. Et puis je n'ai plus grand chose à manger, alors autant attendre un peu que la situation se décante.....Il est nul mon article, mais c'est dur d'être tout le temps au top !

lionellyonlioneletlesnuls lioneletrolandkarl lionetetferrer   

Bon, juste avant de partir, la petite question qui vous a peut être tarabusqué la tête un jour:"Est ce que je pourrai un jour être avec Lionel?" C'est vrai, pourquoi pas?...........  Allez donc voir

Publicité
Commentaires
O
ué ben lio tjrs ossi magnifique sur les photos
C
éééééééé Fred, la foto avc Philippe de la Nouvelle Star, elle me disait qqchse alors je l'ai regarD de plus près et tu sais koi?! ^^ J'suis dessus, ya oci mes parents. CT le fameux concert à Petite Synthe près de Dunkerque, là où pr la seule et unique fois de tte ma vie, j'ai pu voir et entendre Lionel chanT sur scène :)Je crois ke celle avc Séverine Ferrer a été prise le même jour d'après la façon dont ils sont habillés dessus. Enfin voilà, si tu en as d'autres de ce jour-là, peux tu stp me les envoyer par mail? ça me ferait vrmt super plaiz!<br /> <br /> Sinon, pr Pierrick, C klr ke ça change énormément sa new coupe. Perso, j'aimais mieux celle d'avt parcke ça lui faisait une personnalité à part. Ms bon, chacun son avis après. J'aime bcp ce kil fait. Cki fait aussi kil a une personnalité bien à lui C sa voix ki est je trouve, assez spéciale: elle permet de le reconnaitre facilmt sans même le regarder. J'ai entendu des passages à la radio: je ne sais pas trop ce kil devient: jspr kil continue son bout de chemin :)
T
trop cool la photo avec pierrick c vrai qu'il a changé avec sa coifure.merci pour les tofs fredo<br /> kiss a tous et a toutes.
M
c vré ke sur le coup javé méme po reconé pierric méme encore mintenan jvoi po tro !!!lol
A
Moi aussi j'ai testé les noces funèbres et 94% c'est pas si mal!!! <br /> Dommage, Lionel je te connais trop et les 6% manquants font toute la différence... Mais soit pas déçu, je t'aime bien quand même... LOL!!!!<br /> Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité