Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
5 août 2006

On se bouge pour Lionel Tim

Lionel Tim

Bon, je vais prendre un week end prolongé, alors je vous laisse aux mains de Lionel Tim, (je crois qu'il est à Londres demain...), et svp, laissez des messages sur le forum d'NRJ ici pour que lionel reste sur la premiere page, et pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, sur le site ados-musique.fr, ici . Il faut essayer d'être un peu présent sur le web pour Lionel; c'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant, mais faisons le !! Vous pouvez aussi vous inscrire en bas à droite sur la carte de la communauté de Lionel Tim. On est cinq actuellement, venez nous rejoindre....

PS: si qqn s'y connait en informatique, j'aimerais qu'il me contacte, le blog n'est pas visible de la même façon sous firefox et j'aimerais modifier ça. D'avance merci

Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà voT pr lionel, jspr ke bcp en feront autant! Sur le forum de NRJ, j'ai laché un kom ;)<br /> Gros bisous à vs ts!
O
moi jbouge tout le temp pour lionel la preuve :d:d jconais des fans qui on entendue la chanson a lionel sur nrj depuis kil lon entendue ils sont fan :p:p sa fait trop plaisir :d:d:d<br /> é oué que la famille lionel tim s'agrandisse!!<br /> bisoux fred et bisoux a mon etoile<br /> mes blog on repris! <br /> lionelfan2.skyblog.com<br /> lioneltimforever.skyblog.com et ptit kestion sa te derange si je prend tes photos ? car je met toujours le lien bien sur met tu m'a laisser un com que j'u mal a conprendre sur lioneltimforever j'atent a reponse <br /> bisoux
G
dsl jeter en vacance je nes pa pu metre de com mai je sui toujours la presente pour lionel.malheuresement je ne pa metre bocouop de com car je repart se soir mai je noublie pa lionel.je vou fai tous de gro bisous et bone vacance a tous ainsi ka Lionel.
O
je peux pas t'aider fred je sis pas trés bonne sur se sujet la lol desolé et je vais passé sur nrj au forum tkt je vais mettre des messages que l'aventure lionel tim continue bisoux Odrey<br /> ps: passe un bon weekend moi j'ai passé un weekend a la mer a dunkerque!
Archives
Publicité
Publicité