Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
11 août 2006

Le calme avant Lionel Tim

Les actualités concernant Lionel Tim sont en ce moment plutôt calmes, curieusement, alors que sa dernière chanson, "Vivre avec toi", est grandement diffusée sur NRJ. Le calme avant la tempête puisqu'on attend des nouvelles du clip avant tout le tralala. Alors Lionel continue de chanter et de voyager.... Et je vous fais un montage, encore et toujours, car l'inspiration ne manque pas..!! Même en vacances, conservons la Lionel attitude...

Lionel Tim

Chez moi il y a des rêves qui n'ont pas vu dehors,
de la poussière qui vole quand je claque la porte;
un coeur qui s'est brisé
Dans ma chambre des photos pas décrochées,
Qui commencent à jaunir à ne plus rien me dire
A croire qu'elles ne m'ont pas vu grandir..
Mais vivre avec toi
     c'est tout c'qu'il me faut...   

artifices_04

Publicité
Commentaires
C
Trop bo montage Fred ;)
O
j'adore la photos jla prend pour mettre ds mon msn ofette fred pur m'envoyer des messages c fleur-sucr3@hotmail.fr mon otre msn a été piraté donc voila si tu ve mon msn kissouilles <br /> odrey59
O
ah qu'elle est magnifique cette chanson ! trop trop belle lionel assez romantique en espérant un bo clip !!! :d:d<br /> jtaime lio et ossi toi fred merci pour les nwens<br /> et la positive attitude avec la lionel attitude
T
c vrai que le meilleur reste a venir pour lionel tim et c vrai que sa chanson est magnifique ainsi que les paroles. vivement le clip.<br /> gros bisou a lionel, a fred et aussi a tous les fans et passer une bonne journée.
V
La chanson est géniale, bravo Lionel!On ne doute pas de ton talent.je suis contente pour toi, le meilleur est à venir.Bisous
Archives
Publicité
Publicité