Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
21 août 2006

Blue and Linkup

I've got it !!! Vous n'imaginez pas mon état de joyeuseté, après tant de recherches...... Voilà donc le numéro complémentaire des Linkup avec des caps de yoyo, ça vaut ce que ça vaut mais vu le temps que j'y ai passé.... De toute manière, le meilleur vous savez qui c'est.....

Lionel Tim et Blue  Lionel Tim et Blue  Lionel Tim et Blue 

Lionel Tim et Blue  Lionel Tim et Blue  Lionel Tim et Blue

Sans_titre00011  Sans_titre00012  Sans_titre0009

NB:Ne pas oublier d'écrire à Lionel d'NRJ et d'aller sur le forum d'NRJ, au topic de Lionel Tim pour que celui ci reste visible... Yoyo rentre ce soir..

Publicité
Commentaires
N
ouah merci infiniment pour ce clip car je l'adore trop et je ne me laserai jamais de le voir!! merci pour tout et bravo au concepteur de se site car il a fait du trs bon boulot..
O
et fred qu'ece que t'es bO Mdr j'aime trop ta coupe lol sa fait vraiment fashiOn......<br /> et j'ai ecouter le message a lionel sur le coté ah merci lionel pour le message sa fait trés plaisir de t'entendre et tkt on sera toujours deriere toi moi surtout et les misslionel!!<br /> On t'aime et tkt sa va bien amrcher pour toi car tu a tout pour reussir <br /> bisoux<br /> Odrey
F
oui c'est pas thomas qui dira le contraire...
O
le meilleur c'est lionel tim
O
quand meme moi ossi jmapelle audrey et ben j'aurai pu etre a la place de cette audrey la!! mdr ah quelle sont belle les audrey mdr bon jarette jme vante mdr
Archives
Publicité
Publicité