Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
22 août 2006

Lionel Tim's home ?

Si vous vous balladez en avion ou en satellite et que vous passez au-dessus de l'un de ces trois endroits, sautez vite en parachute et vous aurez peut être la chance de tomber dans la chambre de Lionel Tim. Mais à votre avis, laquelle de ces trois cartes représente le quartier, la rue et le domicile de Lionel Tim? (malheureusement vous n'aurez pas la réponse.... c'est pour voir !!)

domicile1   domicile2   domicile3

Create polls and vote for free. dPolls.com

Publicité
Commentaires
G
Moi je direr la 3.isaure et moi ne pouvon pa se concter souven mer penson trés fort a Lionel.<br /> Bisous a toutes les fans ainsi ke toi fred et Lionel.
O
oué cynthia ta bien raison mdrrrrrrr a moins que toi ta envie cynthia nan jplaisante mdrrr a ton cheri lol ki va piké une crise de nerf
C
J'ai voT pr la 2 ms vrmt j'ai fais o pif! ^^ De tte façon ono saura jms ki a raison et kia tort à moins d'essayer le coup du parachute et encore bcp de risk pr certainmt peu de résultats! lol.<br /> Et j'sais pas si Lionel apprécierait de voir un de ses fans aterrir ds sa chambre. ^^ ça s'fait pas!lol.
M
ben la ocune idée lol
C
ya trois jours, j'ai enfin écouté la chanson de lionel aprèd tant d'attentes.<br /> <br /> 3 minutes et quelques d'apothéoses.... (rêveurs)<br /> <br /> Cette fois-ci c'est sur, lionel est en route vers la gloire.
Archives
Publicité
Publicité