Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
30 août 2006

He's an angel.....

Lionel m'a reveillé ce matin à 11h30, dur.... (oh c'est bon je ne reprend que lundi!); du coup j'ai raté Bob l'éponge. Très enervé. Bon, qu'est ce qu'il m'a dit lionel? je sais plus. Pas important. Ah si, le clip! La semaine prochaine je crois, à la TV le 20 (septembre belette). Et son tatouage aussi... c'est que j'ai rallé au début, je veux pas qu'il ressemble à l'autre, l'homme aux 9 tatouages, mais bon, c'est vrai qu'il est beau. C'est pas la photo du siècle, un MMS est loin de tout montrer, mais les deux ailes d'ange en haut du dos, c'est joli. Si ça continue, il va nous faire un calendrier lui aussi.... Lionel Tim est quelqu'un qui n'a pas fini de nous surprendre.....

tatouage_lionel2

Je navigue beaucoup sur le net, comme l'a fait remarquer clément ;-) et j'y trouve des choses fabuleuses.

"Gare au blogeur", chanson écrite par Philippe Lagane et interprétée par Guillaume Bourdely est désormais en ligne. Un bonheur...

Et cette animation que je n'arrete pas de visionner. Ici

Et dans le web2.0, voilà à quoi je ressemble. Joli non? C'est ici

_reflect_Uniclionel3BETA

Publicité
Commentaires
N
j'adore ce tatouage,il a trés bien su le choisir et aussi ila trouver la place qui corespon a ce tatouage,il est trés courageux et comme l'a écrit fred,je cite"surprenant"..c'est trop choubidou le fait qu'il est tout de suite penser a toi en voulant te le montrer par mms,ça prouve qu'il tient a toi..c'est trop beau l'amitié!!
G
Célia je tadore ma puce j'espere kil vo faire leur possible pour le faire venir a Lyon.Jespere ke tu y sera je tm fort ma puce
C
Mddddddr, t'es jetée Gwen =} T'assureeeee puce :)
I
il es trop bo son tatouage.Il nous manke bocoup hier on nes parti a NRJ pour leur di de faire venir Lionel a lyon et il nous on di kil ferai tou leur possible.
C
Komen il a de trop bons goûts Lionel! Même pr les tatouages parcke le phoenix déjà CT un choix excellent et là des ailes d'ange ds le haut du dos C vrmt sublime! C klr ke trop de tatouages ça fait pas bo ms bon, là ça va il a pas abusé. Faut juste savoir s'arrêT!<br /> Pas mal l'animation ms un peu longue... enfin, C mon avis!<br /> Et ta bannière ds le web2.0 est très belle Fred :)<br /> Bisous à toi et bisous à Lionel.
Archives
Publicité
Publicité