Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
31 août 2006

Vivre avec toi

Chez moi il y a des rêves qui n’ont pas vu dehors

De la poussière qui vole quand je claque la porte

Un cœur qui s’est brisé

Dans ma chambre des photos pas décrochées

Qui commencent à jaunir à ne plus rien me dire

A croire qu’elles ne m’ont pas vu grandir

Mais vivre avec toi, c’est tout ce qu’il me faut,

C’est ma vie qui soudain va changer de peau,

Vivre avec toi, j’en ai rêvé,

C’est comme si jamais je n’avais existé avant toi ;

Ne plus marcher seul, juste vivre avec toi

J’ai laissé entre tes mains mes souvenirs

Toi seul peut en prendre soin à l’avenir

Moi qui n’ai jamais pris le temps d’aimer

Mais vivre avec toi, c’est tout ce qu’il me faut,

C’est ma vie qui soudain va changer de peau,

Vivre avec toi, j’en ai rêvé,

C’est comme si jamais je n’avais existé avant toi ;

Ne plus marcher seul, mes peurs je les laisse en arrière

J’ai quelqu’un qui croit en moi, mes regrets mes colères

Tout se calme quand je suis avec toi, mes peurs je les laisse s’en aller

Mais vivre avec toi, c’est tout ce qu’il me faut,

C’est ma vie qui soudain va changer de peau

Vivre avec toi, j’en ai rêvé,

C’est comme si jamais je n’avais existé avant toi,

Juste vivre avec toi, juste vivre avec toi

En moi il y a des rêves qui n’attendaient que toi...

bulles_bleues2

Vous en rêviez (...), fredo l'a fait. Et c'est pas marrant! Beaucoup d'entre vous connaissent déjà la chanson par coeur (ce qui n'est pas mon cas..oups !) mais ça permettra d'alimenter certains sites pour les paroles de chansons... il n'y a plus qu'à attendre de le voir à la TV. Et si bien sur j'ai des nouvelles.....

Image1

Publicité
Commentaires
M
jvoudrais aussi savoir la date de sortie du single ? jespere que l'un de vous poura repondre ! merci
M
trop belle la chanson ! j'adore !!!!!!! superbe l'interpretation de Lionel Tim !!<br /> <br /> Je vais acheter le single c'est obligé !<br /> <br /> Je lui souhaite bcp de succès !!!
A
Chanson magnifik..<br /> Lionel ta décu personne...<br /> Paroles...Air...tout est super...<br /> On attends el clip..<br /> <br /> Bisous Lionel et a toi ossi Fred<br /> <br /> Titepopey
O
salut est ce que tu saurais quand son single va sortir et est ce qu'il va sortir 1 album et quand est ce la date de son album merci bye a+
C
Merci Fred. Je les attendais ces paroles, eh bien je les ai!
Archives
Publicité
Publicité