Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
2 septembre 2006

And the winner is....

Dans mes hasards déambulatoires du web , je tombe sur googlefight, un jeu de combat de mots  dont le vainqueur est celui qui est le plus demandé. J'essaye plusieurs mots, comme ça, et d'un coup je me dis... et pourquoi pas? Faut pas m'en vouloir, c'était juste pour voir. Et je suis très étonné.....

combat

Et une animation rien que pour vous, avec l'accent qui va bien, pour la lutte contre le  terrorisme, ici

Pour finir, un article du  journal de Saône et Loire , sur la visite de Lionel Tim (entre autres) à Autun le 27 Août. Je leur ai écrit pour avoir des photos, j'espère avoir une réponse favorable...

Bonne journée avec Lionel Tim...............

Publicité
Commentaires
N
J'adore Lionel Tim et j'ai hâte d'acheter son album avec Je m'envole et Vivre avec toi.<br /> <br /> Cependant, ton Googlefight ne tient pas la route car tu mets Lionel Tim sans mettre de guillemets. Tu prends donc tous les Lionel et tous les Tim, ça ne veut donc rien dire.<br /> <br /> C'est plus équitable de faire le fight avec "Matt Pokora" et "Lionel Tim" et on oublie pas les guillemets.<br /> <br /> Bravo pour ton site, <br /> <br /> Niko<br /> <br /> Ps : Sais tu où je peux contacter Lionel pour lui proposer des textes et lui demander une photo pour ma meilleure amie Magalie qui l'apprécie aussi beaucoup.
G
je narive pa a dormir je pense fort a Lionel il me manek telment.Gro bisous a tous le monde.
C
MDR le "google fight"!!! ça fait super plaiz de voir un tel résultat! é pis merci pr le lien avc l'article de journal ;-) Jspr ke t'oras les photos. Bisous Fred et bisous Lioonel.
Archives
Publicité
Publicité