Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
3 septembre 2006

Tout le monde en parle...

Lionel Tim

Un soir d'octobre, dans une foire, j'ai connu Lionel Tim. D'un ami j'ai découvert l'artiste, d'un prénom il s'est façonné un nom de scène.Il a depuis changé ma vision des choses, ses chansons sont devenus mon quotidien, sa voix une référence....(la photo date de cette année, mauvais marquage..)

Il a fait une entrée remarquée au classement perso hitdancemusic à la 18e place. On parle de lui également dans deux forums, venez y participer...

Pour soutenir Lionel Tim sur hitdancemusic.com, allez voter pour lui, ici. (pour me soutenir moi vous pouvez toujours aller ici....) Il est important que les fans soient vigilants sur le web afin de le soutenir dans tous les endroits parlant de lui. Celà ne prend guère de temps, et c'est important...

Tous et toutes avec Lionel Tim

Publicité
Commentaires
O
moi ossi jvé ya aller pour m'inscrire voté pour ton blog mettre mon blog ds l'anuaire laisse un ptit message sur nrj foreum ou on parle sur lionel ou j'ai deja posté un message je sais pas si ta vu ? hein fred?? a la 2eme page? meme si ya mon ptit thomas ki a ecrie en desous de moi!<br /> donc voila jvé revoté pr ton merveilleux blog minscrire sur l'autre site ossi.<br /> allez bisoux<br /> a toi mon mercveilleux fred<br /> ofette passe moi ton e-mail aol jlé plus et jvoudrai tenvoyé quelque chose au sujet de lionel<br /> <br /> mdrr<br /> gros bisoux fred et ta repris le travail??<br /> moi je suis rentré en classe franchement c'est une bonne rentrée une superbe rentrée<br /> bon allez ji go jdoit faire les choses sur le sujet de lionel<br /> <br /> <br /> kiss kiss<br /> Odrey59
C
Lol, de rien Fred. <br /> J'sais pas si t'as vu, j'ai rajouT un article sur http://lionelpassion.skyblog.com<br /> C juste les paroles de "vivre avec toi" puiske tu aV mis kon pouV l'ajouT o sites. ça fait revivre un peu le blog kom ça grâce à toi :-)<br /> Merci à toi et gros bisou.
F
c cool merci cynthia; pour l'annuaire c'est le serveur de genhit qui a viré presque tout le monde.. et merci pour ta participation. Et au dodo!!
C
Coucou Fred,<br /> <br /> J'ai voT pour Lionel, j'ai réinscrit http://lioneltim59.skyblog.com ds le top 100 des sites sur Lionel puiske je viens de me rendre compte que la plupars des sites inscrits aV éT retirés. Et malgrè ke les forums C pas trop mon truc, je me suis inscrite sur Charts in France pr laisser un mess (aC long, fo bien fr les choz!), je vais voir si je le fais oci sur NRJ.<br /> En tt cas tt ça, ça prend du tps ms bon, qd on aime on ne compte pas (même le tps^^).<br /> <br /> Gros bisous et pis bonne continuation à toi.
Archives
Publicité
Publicité